Renommer la liste
Dans le module d'administration de la liste, cliquez sur 'Renommer la liste'. Entrez le nom de votre choix puis cliquez sur le bouton 'Renommer la liste'. Un message de demande de confirmation s'affiche; cliquez sur 'OK'.
Si vous changez d'avis, il vous suffira d'effectuer la même manipulation pour restaurer l'ancien nom de la liste.
ATTENTION : lors du renommage d'une liste, vous devez informer les listmasters, sans quoi le changement de nom ne pourra être effectif.
Quelques conseils pour le choix des noms de vos listes :
- N'utilisez pas d'espaces, d'accents ni de caractères spéciaux dans les noms des listes : ces caractères peuvent créer des problèmes.
- Choisissez un nom explicite mais pas trop long : pensez aux abonnés qui devront taper ce nom à chaque fois qu'ils voudront envoyer un message à la liste !
- Si vous administrez un ensemble de listes, vous pouvez préfixer le nom de vos listes avec un préfixe commun afin qu'elles soient classées à la suite et clairement identifiables par tous (exemple : xx-users@cee.gouv.fr, xx-hotline@cee.gouv.fr.fr, etc).